ACTUALITÉS 

LE SALON BOIS ENERGIE A OUVERT SES PORTES À RENNES POUR DEUX JOURS D’EXPOSITION

Au programme, des conférences, des visites techniques ou encore des rendez-vous d’affaires ont rassemblé plusieurs milliers de personnes. 
 
Evolution des normes ISO, de la règlementation ICPE ou encore présentation du réseau d’animation bois-énergie qui apporte ses compétences au service des filières locales bois-énergie… La filière était à l’honneur aux côtés du biogaz et de la valorisation verte (pyro-gazeification par exemple).
 
Le réseau bois-énergie d’Occitanie était bien représenté pendant ces deux journées de salon. Les animateurs présents ont pu rencontrer et échanger avec les acteurs. De l’amont avec des fournisseurs de combustibles plaquettes, de combustibles granulés, de matériel de séchage jusqu’à l’aval avec les constructeurs de chaudières, de matériel hydraulique, de systèmes de filtration : toute la gamme de technologies et services disponibles pour les porteurs de projets était présentée. Les animateurs sont revenus sur leurs territoires d’animation avec de nouveaux outils et de nouvelles perspectives pour accompagner au mieux les maitres d’ouvrage à concrétiser leurs idées!

TOUTE L'ACTUALITE

MENTIONS LEGALES
ESPACE PRIVE
LEXIQUE
GRAPHISME AGENCE SWEEP
REALISATION VDS